DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DANGER

Danger : Brothers In Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement alliance -=BD=-

Aller en bas 
+8
lcho
philippo
Lulzak
Nérull
BIT-Cal
Napoléon_21
Klootzak
ksteph8
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BIT-Cal

BIT-Cal


Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : SANG DE BOURBE
Date d'inscription : 30/04/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:45

Kevin ne sait meme pas citer
Revenir en haut Aller en bas
Nérull

Nérull


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/04/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:46

se poste commence à devennir lourd, c'est pas possible de suprimer la partie public? je vois pas l'intéret de ce dialogue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
philippo




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/05/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:59

Je suis d'accord, cela ne sert à rien et l'insulte est révélatrice, elle démontre toute l'intelligence d'un être, il creuse trop vite et trop profondément dans la vulgarité pour qu'on lui laisse le droit à l'écrit.
Il n'est pas constructif, il est trop bête, trop maladroit, pas une seule étincelle d'intelligence.

Coupons court !

Donnes nous ton pseudo sur Travian, juste pour te rendre la politesse.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sois courageux et honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Bonaparte




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:53

Je ne vais pas te faire ce plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lulzak
Admin
Lulzak


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/02/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:49

klootzak va peut être le supprimer je sais pas, pour ma part je suis pour la liberté d'expression même si bonaparte n'est pas d'une logique pure.
Revenir en haut Aller en bas
https://danger.superforum.fr
Napoleon1er




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:52

moi je trouve qu'on doit les laisser tranquiles ou les prendres avec nous pour augmenter le levele de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Lulzak
Admin
Lulzak


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/02/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:03

Euh ..., là on parle d'un autre serveur pig
Revenir en haut Aller en bas
https://danger.superforum.fr
Napoléon_21

Napoléon_21


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:40

Napo1er t'es lourd là on s'en fou du rang de l'ally combien de fois faudra t'il te le répéter ???

Philippo a tout dis a propos de l'insulte révélatrice ! ^^ Bonaparte je sais meme pas ce que tu viens faire sur le forum ? Plaider une cause ? Critiquer ? Te venger ? Exprimer ta colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Nérull

Nérull


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/04/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:49

Il vient nous prouver que lui il sait ce qui est bien de faire et d'être, que lui connait la véritée, que lui détient le droit de juger, que lui ....
mouais je m'en fou.

oula !!!!! pi-être que c'est dieu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jeanguy

jeanguy


Nombre de messages : 83
Age : 69
Localisation : D.T.Cey
Date d'inscription : 25/02/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:47

Bonaparte a écrit:
C'est d'autant plus ridicule si tu as 30 ans et des gamins. N'as tu pas d'autres soucis que de t'amuser à détruire des villages??
Désolé mais vu votre façon de réagir je ne pensais pas me retrouver face à des personnes de mon âge... mais plus à des gamins.

Pour ce qui est de "en même temps c'est dur de jouer à travian sur autre chose qu'un ordinateur.
je vais essayé de construire des cachettes dans mon jardin, je te dirais si ça marche bien.
RAMOUTCHOOOO "
Je pense que tu n'as pas bien compris ce que j'essaie de dire...

PS : je ne suis pas l'invité mais bien une autre personne...

c'est pas toi qui dit "Vous êtes une alliance de lâches, avec vos phrases sortis de google. Vous vous croyez intelligent derrière vos ordinateurs mais je suis sûr que dans la vraie vie vous n'êtes qu'une bande de pouilleux qui sortent pas de chez eux.
Vous êtes content de pouvoir jouer au fort sur internet parce que en dehors vous vous faites ecraser, ridiculiser..." ?

même si ma vue commence à faiblir en approchant les 72 ans, je vois bien le mot ordinateur dans ta phrase. Donc oui on est derrière des ordinateurs pour jouer à travian c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
lcho

lcho


Nombre de messages : 231
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 30/05/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:26

Bonaparte a écrit:
Heureusement que le ridicule ne tue pas...
Vous êtes la honte de ce jeu, vous n'avez rien compris.

Vous êtes une alliance de lâches, avec vos phrases sortis de google. Vous vous croyez intelligent derrière vos ordinateurs mais je suis sûr que dans la vraie vie vous n'êtes qu'une bande de pouilleux qui sortent pas de chez eux.
Vous êtes content de pouvoir jouer au fort sur internet parce que en dehors vous vous faites ecraser, ridiculiser...

Bref je ne vais pas tous vous mettre dans le même sac je suis convaincu qu'une partie d'entre vous n'est pas comme ça.

Ksteph8 a bien du courage et c'est certainement sur lui que vous devriez prendre exemple.

Tu es comme ces chiens roquets tu abois, mais tu ne mords pas (tous dans la gueule, rien dans le pantalon). Et dans vie courante, tu rase les murs. Moi je contrairement à toi, je sorts de chez moi et des mecs comme toi je les bouffes par paquets de 10. C’est ma première et dernière intervention. On puni mieux par le silence que par l’insolence
Revenir en haut Aller en bas
Lulzak
Admin
Lulzak


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/02/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:12

72 ans dark??? ton avatar me fait penser à un tout autre âge farao
Revenir en haut Aller en bas
https://danger.superforum.fr
jeanguy

jeanguy


Nombre de messages : 83
Age : 69
Localisation : D.T.Cey
Date d'inscription : 25/02/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:52

il est vrai que je suis un ancien hardeur
Revenir en haut Aller en bas
Lulzak
Admin
Lulzak


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/02/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:55

je comprend mieux cat
Revenir en haut Aller en bas
https://danger.superforum.fr
Contenu sponsorisé





recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement alliance -=BD=-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recrutement dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANGER :: Danger Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser