DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DANGER

Danger : Brothers In Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement alliance -=BD=-

Aller en bas 
+8
lcho
philippo
Lulzak
Nérull
BIT-Cal
Napoléon_21
Klootzak
ksteph8
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philippo




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/05/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:46

"Dans un trou,
"Face à une immense armée,
"Trois hommes."

Aïku, poème Japonais.

L'infini face à l'Infini !

Qui sommes nous ?
Qui es tu face à Nous ?

Mouhahahahahaha !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'attends la Mort comme une délivrance...
LA TIENNE !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ksteph8




Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/10/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:53

Oue j'avoue dans l'art d'être méchant vous êtes super bien placés.
Ben alors je crois que j'ai plus grand grand chose a dire.

Mais une dernière chose,

S'attaquer à 5 sur un village d'un mec impuissant je pense que c'est pas la peine.
Il y a une certaine loyauté à garder...
Revenir en haut Aller en bas
Nérull

Nérull


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/04/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:54

BAh!!! vous avez vachement écris aujourd'huis.
j'ai pas envis de lire. Qui attaque mon copain? il dit que vous faite une tournente à cinq . OH il est à moi !!!! il est sous ma protection !!!


Dernière édition par Nérull le Lun 13 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ksteph8




Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/10/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:55

le sujet fait débat héhé

Trop tard, BIT-Klootzak m'attaque déjà


Dernière édition par ksteph8 le Mar 14 Oct - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nérull

Nérull


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/04/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:01

c'est l'anarchie ici Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Klootzak
Admin
Klootzak


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Hogwarts : Slytherin Common Room
Date d'inscription : 25/02/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:20

ksteph8 a écrit:
le sujet fait débat héhé

Trop tard, BIT-Klootzak m'attaque déjà

Apparement y a des conseils qui ont été suivi, il m'a poutré quelques catas, allons se faire plaise sur la défense les héros s'en donneront à coeur joie study
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon_21

Napoléon_21


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:07

La loyauté dis tu ? Bah on va pas se priver d'attaquer un mec juste parce qu'il est seul ! A quoi ça sert les allys sinon ?

Ta vision du jeu est pourrie désolé...
Revenir en haut Aller en bas
philippo




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/05/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:14

Euuuh, c'est pour moi ?
Le second degré est ma zone de déminage, j'attaque où on me demande, qu'il soit loyal envers ses amis c'est bien mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
ksteph8




Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/10/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:24

la loyauté mdr.

Vous me faites rigoler.

Attaquer à 7 un mec de 2500 de population c'est sûr que c'est facile de dire "laissez le moi, je le détruis".

Rigolote votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
philippo




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/05/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:44

Je parlais de la loyauté de ton ami... pas de ton sort qui est désormais dans le passé, tu n'existes plus...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lulzak
Admin
Lulzak


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/02/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:55

pas rigolote mais dangereuse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://danger.superforum.fr
Napoléon_21

Napoléon_21


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:56

Le mec dégouté critique toujours - Proverbe Flamand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:41

laisse tombé ksteph.

ce sont des pouilleux complètement idiot, des fiote qui s'amuse avec des citation pourrit, et des puceaux qui se prenne pour des gens "dangereux" bref de vrai tapette.

un conseil, perd pas ton temps avec ces idiot congénitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon_21

Napoléon_21


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:00

Viens pas cracher ton venin ici mon petit ! Traiter des gens pour un jeu 'virtuel' c'est deja super mesquin tu fais un peu pitié la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:53

et bien moi je ne trouve pas.

qu'on soit sur un jeu virtuel ou dans la vie je pense que la courtoisie est obligatoire, et comme vous n'en avez pas fais preuve du tout je ne voi pas en quoi je devrais en faire.

il est venue vous faire une demande et vous l'avez rabaissé, donc pour moi je trouve que c'est vous qui faite pitié... et je vous trouve même pathétique de faire ça Evil or Very Mad

mon ptit

Et je me cache derrière des pseudos de merde car je suis un lâche
Revenir en haut Aller en bas
philippo




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/05/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 4:17

Courtoisie....
Tu n'as que l'insulte à la lèvre comme la bave et la morve qui coulent de la gueule d'un roquet pouilleux.
Nous n'avons rien demandé et le titre du forum est clair pour qui sait lire, il est intelligible.
Dans ce jeu tu n'es rien, ailleurs ce doit être pareil.
Revois ta copie, tu ne mérites rien d'autre que le mépris.

Au fait quel est ton pseudo dans Travian... tu es bien courageux !
Revenir en haut Aller en bas
Lulzak
Admin
Lulzak


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/02/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:41

Oui tu fais preuve de beaucoup de courage, et les avis des pauvres gens comme toi on n'en veut pas. Nous on veut les avis des gens dangereux uniquement. Et c'est vrai que insulter pour un jeu me laisse perplexe.

C'est notre droit de refuser la candidature de qui on veut. Surtout si cette personne ne va pas tarder à nous rejoindre par l'intermédiaire de ses villages prochainement capturés (ou détruit car nous avons d'autres chats à fouetter)
Revenir en haut Aller en bas
https://danger.superforum.fr
Klootzak
Admin
Klootzak


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Hogwarts : Slytherin Common Room
Date d'inscription : 25/02/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:49

Et il me semble que tu n'as rien à faire sur notre forum avec un pseudo pareil...

Je supprime ton compte tu peux revenir avec autre nom.
Revenir en haut Aller en bas
ksteph8




Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/10/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:43

n'hésitez pas à me les détruire Wink Wink j'attends que ça
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon_21

Napoléon_21


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:17

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonaparte




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:10

Heureusement que le ridicule ne tue pas...
Vous êtes la honte de ce jeu, vous n'avez rien compris.

Vous êtes une alliance de lâches, avec vos phrases sortis de google. Vous vous croyez intelligent derrière vos ordinateurs mais je suis sûr que dans la vraie vie vous n'êtes qu'une bande de pouilleux qui sortent pas de chez eux.
Vous êtes content de pouvoir jouer au fort sur internet parce que en dehors vous vous faites ecraser, ridiculiser...

Bref je ne vais pas tous vous mettre dans le même sac je suis convaincu qu'une partie d'entre vous n'est pas comme ça.

Ksteph8 a bien du courage et c'est certainement sur lui que vous devriez prendre exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lulzak
Admin
Lulzak


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/02/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:05

Hé bien que dire de plus face à cet acharné qui se cache toujours derrière des pseudo pour ne pas se faire attaquer. Ecoute tu connais tout de notre vie, tu nous a percé à jour. T'es le meilleur. Basketball

Pour ma part j'ai 30ans et deux enfants mais à part ça je ne sors pas de chez moi. Mais bon tu nous connais si bien albino mon lapin.
Revenir en haut Aller en bas
https://danger.superforum.fr
jeanguy

jeanguy


Nombre de messages : 83
Age : 69
Localisation : D.T.Cey
Date d'inscription : 25/02/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:22

Bonaparte a écrit:
Heureusement que le ridicule ne tue pas...
Vous êtes la honte de ce jeu, vous n'avez rien compris.

Vous êtes une alliance de lâches, avec vos phrases sortis de google. Vous vous croyez intelligent derrière vos ordinateurs mais je suis sûr que dans la vraie vie vous n'êtes qu'une bande de pouilleux qui sortent pas de chez eux.
Vous êtes content de pouvoir jouer au fort sur internet parce que en dehors vous vous faites ecraser, ridiculiser...

Bref je ne vais pas tous vous mettre dans le même sac je suis convaincu qu'une partie d'entre vous n'est pas comme ça.

Ksteph8 a bien du courage et c'est certainement sur lui que vous devriez prendre exemple.

en même temps c'est dur de jouer à travian sur autre chose qu'un ordinateur.
je vais essayé de construire des cachettes dans mon jardin, je te dirais si ça marche bien.
RAMOUTCHOOOO
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lcho

lcho


Nombre de messages : 231
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 30/05/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:09

Ce sera ma cabane au fond du jardin…..
Revenir en haut Aller en bas
Bonaparte




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2008

recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:27

C'est d'autant plus ridicule si tu as 30 ans et des gamins. N'as tu pas d'autres soucis que de t'amuser à détruire des villages??
Désolé mais vu votre façon de réagir je ne pensais pas me retrouver face à des personnes de mon âge... mais plus à des gamins.

Pour ce qui est de "en même temps c'est dur de jouer à travian sur autre chose qu'un ordinateur.
je vais essayé de construire des cachettes dans mon jardin, je te dirais si ça marche bien.
RAMOUTCHOOOO "
Je pense que tu n'as pas bien compris ce que j'essaie de dire...

PS : je ne suis pas l'invité mais bien une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement alliance -=BD=-   recrutement alliance -=BD=- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement alliance -=BD=-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANGER :: Danger Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser